La Petite Mort

Lacher Prise

Aujourd'hui ce fut une journée un peu spéciale.

J'ai fais une crise MR ( macher/recracher ) . 

J'ai voulu faire une journée " normale " en mangeant équilibré.

ECHEC. J'ai beaucoup trop mangé, résultat j'ai culpabilisé toute la journée.

 

Matin :

Rien, levée à 12h00

 

Midi :

1 oeuf dur sans jaune

6 radis

1 steak de jambon + 1 tranche de jambon

50gr Haricots Plats + 50 gr de Purée de carottes mélangée avec un carré frais 0 %

 

Goûter :

15h00 - Crise MR ( macher / cracher )

2 pitchs

1 quignon de pain avec boursin 

1 biscuit fourré noisette

 

Soir :

Pizza Sodebo jambon fromage...

 

Je me dégoute.

 

d1be84de03c911e3a9b322000a9e5afc_7.jpg



31/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres