La Petite Mort

Commencement du blog

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je commence ce blog afin de partager avec vous mes journées, mes repas.

Je souffre d'anorexie depuis quelques temps maintenant. Je ne suis pas suivie et n'en ressent pas le besoin. Même si cette maladie me fait souffrir, je me sens bien dans mon cocon, ce qui me conforte dans mon choix de garder ma maladie ' pour moi '.

 

J'ai 21 ans, mon obsession avec la nourriture à commencé pendant mon adolescence, vers 12-13 ans. Je fesais de l'hyperphagie. Cela à duré jusqu'à mes 17 ans. J'ai pris beaucoup de poids et je suis montée jusqu'à plus de 100Kg. Un an après j'ai perdu la moitié de mes kilos superflus et j'ai sombré dans l'anorexie.

 

Actuellement j'alterne le jeun et les crises de " macher recracher ". Il y à des journées ou j'aime ma vie, ma maladie et d'autres ou je préfèrerai mourrir. 

 


 

Ce que je ne partagerai pas :

 

- Mon poids et mes mensurations. Je ne veux pas que l'on puisse se comparer à mon corps, je ne veux inciter personne à tomber dans l'anorexie.

- Des photos de moi. Toutes les photos que vous voyez ici sont des inspirations.

 

Ce que je partagerai :

 

- Mes repas

- Mes humeur

- Mes Kg pris ou perdu


 N'hésitez pas à me laisser vos témoignages, vos avis, vos coneils. 

Je ne mords pas et je serais heureuse de pouvoir parler à des personnes qui me ressemblent.

 

7b51402aafc611e28e0122000aaa0935_7.jpg



31/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres